« Dans le cadre de l’organisation de notre mariage, fixé le 1er mai 2010, nous avons fait appel à Gindéko pour nous conseiller quant à la décoration florale, dès le mois de janvier.

     Nous avons tout d’abord pris contact par téléphone. Ne sachant pas très bien ce que nous souhaitions à ce moment-là, Cécile a cherché à savoir quels étaient nos goûts et nos idées de départ. Puis elle nous a guidé dans nos choix en nous proposant différentes options pour fleurir l’église et la salle de réception. Ayant fait des études de fleuriste, travaillé dans le métier et étant dotée d’un contact facile avec le client, Cécile a compris instinctivement ce qui nous correspondait.

     Pour l’église, nous voulions une composition florale sur l’autel, un bouquet à la Sainte Vierge et des petites compositions à chaque banc. Une fois que nous avons établi ceci, Cécile a créé des photo-montages avec des photos que nous avions prises sur place. Nous nous sommes ainsi rendus compte plus facilement de ce que chaque réalisation pourrait donner le jour J.

     Le même travail a été effectué pour nos centres de tables, les boutonnières, et le bouquet de la mariée.

     Par e-mail,nous recevions les photo-montages, qui respectaient scrupuleusement les différentes restrictions que nous imposions, et nous n’avions plus qu’à choisir l’agencement et/ou le modèle que nous préférions..

     Pour la réalisation, là aussi nous avons fait confiance à Cécile. C’est elle qui a démarché les professionnels à notre place. Elle a donc veillé à coordonner qualité, prix et ponctualité pour le jour J. En effet, il y a déjà tellement de choses à préparer pour un mariage que le fait d’avoir pu déléguer cette tâche en toute confiance a été très appréciable.

     Nous sommes donc tout à fait satisfaits d’avoir fait appel à Gindéko. La communication s’est établie simplement. La tâche n’était pourtant pas aisée au départ, car nous habitons en Suisse et nous nous sommes mariés en France, dans la campagne beauceronne.


     Merci encore pour le merveilleux travail réalisé. »

Laissez un commentaire